vendredi 30 août 2013

Soin du 30/08/13

Coucou les filles? Comment allez vous? Moi je suis malade depuis une semaine mais ça commence à aller mieux.
Demain j'ai RDV pour un bilan capillaire, j'ai vraiment hâte...

Voici ce que j'ai fais aujourd'hui:

J'ai commencé par un bain d'huile à l'huile de carapate uniquement sur le cuir chevelu auquel j'ai rajouté 2 gouttes d'HE de bois d'inde (20 min sous steamer).
Puis j'ai fais un shampoing anti chute (Anaphase) suivi d'un soin protéiné léger: le replenishing conditionner + 2 gouttes d'HE de Romarin+ 1mL de glycérine végétale (35 min sous steamer).
Dernière eau de rinçage au vinaigre de cidre
J'ai appliqué la lotion Neoptide, mon baume démêlant et j'ai séché à l'air libre
Et pour finir j'ai appliqué ma crème hydratante, j'ai démêlé et scellé mes cheveux avec de l'huile de coco.

Résultats:  Un peu moins de chute que la semaine dernière mais toujours beaucoup pour moi. Démêlage facile malgré quelques nœuds aux niveaux de mes deux textures. Cheveux brillants aussi. Je me suis faite 8 grosses vanilles pour dormir.
Ah oui j'ai taillé un tout petit peu mes pointes aussi.



3 commentaires:

  1. hope you feel better now!!
    nice blog
    http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. n'utilises tu pas d’après Shampoing?Personnellement, il aide et réduit la casse.

    http://sopretty-hair.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer