vendredi 23 août 2013

Soin du 23/08/13

Bonjour les filles, ça va? Que comptez vous faire comme soin ce week-end pour vos cheveux?

Voici ce que j'ai fais en rentrant de stage:

Bain d'huile Activilong chauffée uniquement sur le cuir chevelu en ajoutant une goutte d'HE d'Ail durant 20 min sous casque (ma maman veut plus que j'utilise cette huile, elle dit que ça sent trop dans la maison lol)
Un shampoing Clarifiant (X1) suivi d'un shampoing hydratant (X1)
Puis j'ai mis l'AS Ultra doux à la mangue et fleur de tiaré pendant 2-3min environ (J'ai fini la bouteille donc bientôt une revue sur ce produit).
Par la suite j'ai effectué un soin profond avec de l'humecto + 1 càs d'huile de coco + 1 goutte d'HE de Romarin + 1mL de glycérine végétale (30min sous casque)
Baume démêlant + crème hydratante + huile de coco
J'ai séché mes cheveux au sèche cheveux en appliquant avant mon sérum protecteur de chaleur de ORS.
Ensuite démêlage et sérum brillance sur les longueurs.

Résultats: Chute de cheveux comme d'habitude. J'ai eu des nœuds aux niveaux des deux textures. Sinon ils étaient souples, brillants et hydratés.
Bientôt je vais prendre un RDV pour faire un diagnostic cheveux approfondi pour déterminer l'origine de ma chute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire