dimanche 25 août 2013

Fiche produit: AS Garnier Ultra doux à la mangue et fleur de tiaré


Nom : Garnier Ultra doux Après shampoing à la mangue et fleur de tiaré

Informations : Crème fondante. Nourrit, répare, satine. Sans paraben, sans silicones. Pour cheveux secs et abîmés.

Véritable recette de nutrition et réparation pour les cheveux secs et abîmés, l'après-shampooing Garnier Ultra DOUX associe la Mangue reconnue pour ses vertus nourrissantes et réparatrices, à la Fleur de Tiaré réputée pour ses propriétés adoucissantes et satinantes, dans une crème démêlante qui fond instantanément dans vos cheveux.

Format: 200 mL

Promesses: Cheveux nourris, repulpés, réparés jusqu'aux pointes, souples et pleins de vitalité.

Mode d’emploi : après chaque shampoing, appliquez et massez en douceur jusqu'aux pointes. Laissez agir quelques instants et rincez.

Prix :  2.80 euros à Montpellier d'après les souvenirs de ma sœur vu que c'est elle qui me l'a acheté.
Aux Antilles je l'ai vu à 4 euros et des poussières.

Note : 8/10

Mon avis: Bon produit. Sa texture est fondante, j'aime bien. Mes cheveux aiment bien aussi, ils sont nourris et doux . Son odeur, j'aime beaucoup. Il se finit trop vite par contre je trouve. Je le rachèterai.

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle, je t'ai fais un plan ( vu que je ne sais pas expliquer) pour t'expliquer ou est la jmp mais je n'arrive pas à trouver ton adress mail pour te l'envoyer. Es ce que tu peux menvoyer un mail ou via mon blog onglet contact, ou bahh tu me donne comme ça . Comme tu veux.

    RépondreSupprimer