jeudi 21 mars 2013

Coloration à la canelle

Voici une petite recette simple et efficace qui permet à la fois d'hydrater et d'éclaircir vos cheveux:

-Mélangez de la poudre de cannelle à votre conditionner.( Humecto dans mon cas)
-Appliquez le mélange sur cheveux humides de la racine aux pointes.
-Peignez vos cheveux de façon à bien répartir le mélange sur toute la chevelure.(Perso je saute cette étape)
-Laissez poser 3h ou pour avoir de meilleurs résultats, toute une nuit.
- Recouvrir vos cheveux de cellophane.
- Bien rincez

Pour éviter d'avoir les cheveux secs vous pouvez ajouter de l'huile d'olive à votre mélange (J'ai utilisé de l'huile de coco)

Vous obtiendrez de meilleurs résultats après plusieurs applications.
Si vous avez le cuir chevelu sensible ce traitement est déconseillé.Il est conseillé de faire un test d'allergie sur votre bras.

Si vous avez les cheveux noirs ou châtains foncés, vous aurez les cheveux châtains plus clair et des reflets roux après plusieurs applications.

J'ai utilisé cette méthode 2 fois il me semble.
Voici quelques photos



J'avais fais des tresses et ensuite je l'ai ai défaites
Source: http://bellexotic.forumgratuit.org

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je te donne un bon plan pour le aphogee 2 min reconstructor dans le magasin JMP a grand camp près du rectorat. C'est a 9euro et kelke. Sinon pour ton post j'aime bien l'idée moi je pourrais pas attendre ça prend trop de temps :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour le bon plan, 9euros contre 15euros aux Parfumeurs réunis. C'est top ça.
      Oui c'est vrai que ça prend du tps.

      Supprimer
    2. Coucou je voudrais savoir si à la base tu as les cheveux noirs sans aucune coloration? car si c'est le cas, la canelle est le meilleur moyen d'éclaircir :3
      j'ai essayé pour l'instant le miel et le citron mais à part assécher ça ne fait pas grand chose, j'essaierais la canelle, j'espère ça fera un résultat aussi beau que le tien <3

      bye

      Supprimer
    3. Bonjour, j'avais fais une décoloration/coloration et quelques mèches il y a plus de 2 ans comme tu peux le voir sur ma photo de profil mais j'ai tout coupé après. A la base, j'ai les cheveux châtain foncé noir.
      Les résultats se verront après plusieurs applications.
      A bientôt :)

      Supprimer