mardi 26 mars 2013

Co-wash du 25/03/13

Hello girls!

Hier, en fin d'aprem j'ai décidé de faire un cowash rapide, je trouvais mes cheveux un peu sales, c'est vrai que j'aurai pu attendre jusqu'à mercredi vu que je vais faire mon bain d'huile soin et tout le reste mais bon aujourd'hui je devais sortir donc voilà, jvoulais que tout soit nickel. Bref.
J'ai juste démêlés mes cheveux en 4 parties, humidifiés et appliqué mon mélange composé de miel, du baume démêlant Corine de Farme et un peu de replenishing conditioner. J'ai laissé posé une dizaine de minutes. Puis j'ai rincé  et j'ai finis par mon eau de rinçage habituelle. Puis séchage à l'air libre après avoir appliqué mon baume démêlant Activilong, ma crème de chez Keracare, mon sérum pour les longueurs et celui pour les pointes. Oublier le sèche cheveux, VIVE LE SÉCHAGE A L AIR LIBRE lol qui aurait cru que j'aurai dis ça un jour lol

Ensuite vient me moment que je redoute le plus, j'ai nommé le DÉMÊLAGE XD
tin tint tin tiiiiiiiiiin (les sons des films d'horreur lol)
Grande surprise !!! Ma chute a été réduit de moitié, même plus je dirais. Je sais pas si c'est du à l'ail ou au fait que ça fait une semaine que j'ai pas eu cours donc pas de stresse. Jsais pas trop, jdirais plutôt l'ail.




1 commentaire: