samedi 5 janvier 2013

Soin du 5/01/13

Aujourd'hui j'ai fais mon shampoing avec Keracare (2 fois). Par la suite, j'ai fais un soin profond protéiné Replenishing conditionner que j'ai laissé posé durant 1h30 avec du film alimentaire. J'aime beaucoup ce produit, il sent très bon aussi. J'ai rincé, et appliqué comme d'habitude mon baume démêlant et mon sérum pour les pointes.
J'ai séché mes cheveux à l'air libre et un tout petit peu au sèche cheveux mais toujours avec un sérum protecteur.
Une fois terminé, j'ai appliqué ma crème hydratante et j'ai lissé mes cheveux.
J'ai un peu de repousse mais avec le soin que j'ai fais, ils sont assez souples.

Ps : Je compte acheter le shampoing 1ère mousse de Keracare, il me tente depuis un moment.

Cheveux humides





Séchage à l'air libre


Cheveux lissé

6 commentaires:

  1. Coucou, dis mois comment tu a lisser tes cheveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, avant de lisser mes cheveux j'ai mis un sérum protecteur de chaleur, j'ai séparé mes cheveux en 4 sections, et j'ai lissé mèche par mèche avec mon fer à lisser Babyliss.

      Supprimer
    2. ok en tout cas on à un très beau rendu j'aime ta beaucoup de volume

      Supprimer
    3. Merci, mais c'est grâce à mon fer à lisser chéri lol, il est tout neuf. Je trouve que j'ai du volume seulement quand ils sont pas lissés.

      Supprimer
    4. ah ok ba si je pouvais avoir ton volume je serais contente mais bon sa viendra sa viendra en tout cas j'espère

      Supprimer
    5. Oui ça viendra tkt pas, patience patience. Bisou

      Supprimer