samedi 26 janvier 2013

Soin du 26/01/13


Aujourd’hui, Jour de soin, j’ai préalablement séparé et démêlé mes cheveux en 4 parties. Et j’ai lavé mes cheveux avec le shampoing démêlant partie par partie. C’est un bon shampoing pour les cheveux défrisés je trouve mais sur les repousses il fait rien du tout. Je l’utilise pour démêler ma longueur avec mes doigts sous la douche.
Ensuite,  j’ai mélangé un soin profond de Motion avec le growth renew profectiv deep conditioner et le baume démêlant Corine de Farme. J’ai eu une sensation de fraicheur sur ma tète tout le long de la pose (2h), c’était agréable. Cette sensation est du au growth renew profectiv deep conditioner.
Résultat : Cheveux hydratés au niveau des longueurs mais pas au niveau des repousses
               Mes repousses sont toutes jolies, toutes bouclées lol
               Chute de cheveux (je pense que chaque semaine je vais faire un rinçage au thé noir)
Toujours la même routine après, vous la connaissez maintenant je pense. J’ai juste scellé l’hydratation avec de l’huile de coco, j’en  avais plus depuis quelques temps  et je ne voulais pas le faire avec de l’huile de Ricin, elle est trop grasse je trouve.


Ps : Je pense m’assouplir bientôt les cheveux, la casse commence à se faire sentir et les repousses sont bel et bien là donc j'ai beaucoup de mal à me coiffer.

2 commentaires: