samedi 15 juin 2013

Soin du 14/06/13

Coucou les filles, ça va? Moi toujours un peu malade et toujours fatiguée mais bon, j'ai beaucoup de chose à faire, à préparer. Je commence mon stage bientôt et tout... Enfin bon..
Voici ce que j'ai fais hier(J'ai pas écris beaucoup):


1. Bain d'huile activilong
2. Shampoing Keracare (X2)
3. AS Garnier Ultra doux au lait de vanille et pulpe de papaye (5min)
4. Soin protéiné: 2min reconstructor (10min): je l'aime toujours autant
5. Baume démêlant
6. Séchage: Air libre
7. Crème hydratante+ huile de coco


Résultats: Cheveux doux et parfumés mais un peu difficiles à démêler à cause des repousses. J'ai eu quelques petits nœuds et un peu de chute avec de la casse, rien d'alarmant. Faut dire aussi que j'avais pas pris mon temps pour bien démêler :s. La semaine prochaine je ferai un bon soin hydratant, mes cheveux en ont besoin.

4 commentaires:

  1. Ouuhh courage rétablis toi j'imagine que tu es allez voir un médecin (enfin jspr quand même) et courage pour tout ce que tu as à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai été aux urgences plutôt :s faut juste que je prennes bien mes médicaments et ça devrait aller.
      Merci Cheveux des iles.

      Supprimer
  2. salut,
    les repousses pointent,le truc aussi c'est qu'il faut prendre son temps pour les repousses mais c'est pas toujours évident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est bien vrai, il faut prendre son temps avec les repousses, c'est le temps qui me manquait c'est temps ci.

      Supprimer