jeudi 30 mai 2013

Image rigolote :)

Vous êtes de quelle humeur ces temps ci les filles? ^^
Moi c'est plutôt "Pas de temps à perdre" ou "Bonne humeur" 


4 commentaires:

  1. Ah ah trop marrante l'image !
    Moi je suis plutôt " écoeurée de la vie " ou sinon " pas de temps à perdre " ^^ Ah ah ah mais " Mon cadran a pas sonné" ça me ressemble aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt pas de temps à perdre.

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrrrrrrrr "pas de temps à perdre" le pire c'est q'hier j'étais de bonne humeur et je me suis vraiment lissé les cheveux mdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. looooooooolll, aujourd'hui pour moi c'est "pas de temps à perdre". Tu es l'une de mes nominées au Versatile Blogger Award sur mon blog, fais y un tour dès que possible. ciaooo

    RépondreSupprimer