jeudi 14 février 2013

Soin du 14/02/13

Bonjour, bonjour !
Comment vont vos cheveux aujourd'hui les filles?

Pour moi, c'était jour de soin aujourd'hui.
J'ai fais un bain d'huile ce matin et j'ai enroulé mes cheveux de cellophane puis d'une serviette chaude.(1h30)

Ensuite:  - Shampoing 1ère mousse Keracare
            - Shampoing hydratant Keracare que j'ai laissé posé 5 min (je l'adore ce shampoing, je pourrais pas m'en passer)
            - Replenishing conditioner (1h) avec cellophane
            - Eau de rinçage au vinaigre de cidre

Baume démêlant- Sérum- Crème hydratante- Séchage à l'air libre avec un chignon comme je devais sortir

Résultat: Cheveux lisses, souples, doux et démêlés  :)

2 commentaires:

  1. Ah oui je voulais tester la serviette chaude aussi mais je me demande si je ne vais pas tester
    mais le truc c'est qu'il faut la refaire chauffer souvent non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais voilà, ça dure à peine 10 min. Au début je la fessais réchauffer toute les 10min environ mais à la longue j'ai vite arrêté ça lol
    C'est temps ci, je compare les prix d'un bonnet chauffant ou un casque pour le commander pour les grandes vacances avec d'autres produits sur certains sites.

    RépondreSupprimer